Premiére école de sage femme a Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premiére école de sage femme a Dunkerque

La premiére école de sage femme et d'infimiére ouverte et crée en 1454 par Nenou91 de Flandres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Roxanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanna
Invité




Fiche de Roxanna Empty
MessageSujet: Fiche de Roxanna   Fiche de Roxanna Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:27

Nom: De la Louvière (parfois ^^)

Prénom: Roxanna

Niveau dans les RR: Niv 1 > Bleicultrice

Souhait d'etudes (infirmiéres ou sages-femmes) Je voudrait faire les deux dans un premier temps et déterminer mon choix aprés avoir plus avancer dans mes études.

Motivations: Pour l'instant ce sont pas des motivations trés altuistes mais bon, j'aimerais faire ce metier en partie pour bien m'occuper de ma petite famille si le besoin se fait sentir. Et puis j'aime aider les gens et je trouve que c'est utile de plus j'aimerais faire partie de l'armée des Flandres en tant qu'infirmière alors une formation me semble bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntorette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2006

Fiche de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roxanna   Fiche de Roxanna Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:33

study faut penser aux petits bébés aussi Very Happy

Bon courage et j'espère que tu arrivera à faire ton choix !!!

Au fait tu viens de quel beau village ?


study gruntorette feuillette dans les archives

De Gent c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenou91
Admin
Nenou91


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2006

Fiche de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roxanna   Fiche de Roxanna Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:19

bienvenue Roxanna, j'ai activer ton compte, je peut te proposer de t'inscrire en tant qu'infirmiére puisque c'est le plus complet des rudiments de cette école (pour le moment) vu que les sages femmes pratiquent en particulier que les accouchements.

Je t'invite a t'inscrire dans un groupe, celui que tu juge le mieux pour ta carriére d'infirmiére Smile...

@ bientot dans les couloirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledunkerquoise.niceboard.com
Roxanna
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roxanna   Fiche de Roxanna Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:20

ok merci beaucoup ^^ trés bonne idée cette école
Gruntorette désolée de répondre 20 ans aprés je viens de Ghent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roxanna   Fiche de Roxanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Roxanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de galica
» fiche de nyovaedy
» Fiche d'Alkemie
» fiche de isisz
» Fiche d'Eyleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiére école de sage femme a Dunkerque :: Présentation :: Fiche pour vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser