Premiére école de sage femme a Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premiére école de sage femme a Dunkerque

La premiére école de sage femme et d'infimiére ouverte et crée en 1454 par Nenou91 de Flandres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fiche de Jade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche de Jade. Empty
MessageSujet: Fiche de Jade.   Fiche de Jade. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:32

Bonjour à toutes mes camarades, j'espère être acceptée malgré mon grand retard, et je tiens à préciser, que je commence déjà à revoir les sujets d'avant, et les corrections, je rattrape mon retard.

prénom:Jade.
niveau dans les RR: niv. 1, paysanne.
motivation: Avoir un bébé est une des plus belles choses au monde, alors pouvoir aider à cette tâche est un plaisir énorme, j'aimerais aider les dames à accoucher, pour leur bonheur et pour voir une nouvelle tête de plus dans ce monde.

Voilà,Embarassed j'espère qu'il n'est pas trop tard, et merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nenou91
Admin
Nenou91


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2006

Fiche de Jade. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jade.   Fiche de Jade. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:45

bienvenue Jade Smile

et surtout a bientot dans nos couloirs Smile

La directrice, Nenou
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledunkerquoise.niceboard.com
 
Fiche de Jade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Colppuce
» fiche de galica
» fiche de nyovaedy
» Fiche d'Alkemie
» fiche de isisz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiére école de sage femme a Dunkerque :: Présentation :: Fiche pour vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser