Melusine Invité
| Sujet: Fiche de Melusinee Dim 12 Nov 2006 - 23:15 | |
| Prénom:Melusinee
Niveau dans les RR: niveau 1 (je cultive du maïs)
Souhait d'etudes: je ne sais pas encore quoi choisir peut on fair les 2?
Motivations:je desire apprendre tous se qui peu aider mon prochain et je suis tres curieuse donc apprendre ne me fait pas peur si on doit en choisir qu'un je veu etre infirmiere car je sais que rexane ferrai une exelente sage femme et il lui faudra bien de l'aide pour aider la mere quand elle s'occupera de l'enfants voila mes motivation son elle assez claire ou dois-je recommencer? |
|
Nenou91 Admin
| Sujet: Re: Fiche de Melusinee Dim 12 Nov 2006 - 23:20 | |
| Alors Melusinee , pour répondre a ta question , biensur que tu peut faire les deux sachant que Infirmiére sa touche a tout le médicale donc les accouchement (moins approfondis que les Sages-femmes) , les fratures, la chirugies ect... a toi de choisir dans quelle camps tu veut allé ,en esperant t'avoir aider | |
|
Melusine Invité
| Sujet: Re: Fiche de Melusinee Dim 12 Nov 2006 - 23:41 | |
| alors je vai prendre infirmiere comme tu dit on touche a tous et je pourrai aidé plus de personne car mon bute premiere et d'aidé mon prochain |
|
Nenou91 Admin
| Sujet: Re: Fiche de Melusinee Lun 13 Nov 2006 - 0:42 | |
| Alors vas dans Groupe et demande a étre dans celui des infirmiéres A bientot dans les couloirs de notre école | |
|
Gruntorette
| Sujet: Re: Fiche de Melusinee Lun 13 Nov 2006 - 15:35 | |
| Ok j'attend qu'il y ai assez de monde pour commencer les cours !!! Bon courage !!! | |
|
Roxanna Nouvelle
| Sujet: Re: Fiche de Melusinee Mar 14 Nov 2006 - 11:23 | |
| Bienvenue ^^ et j'espère qu'on sera solidaire avec les autres élèves pour bien embéter le prof ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Melusinee | |
| |
|