Premiére école de sage femme a Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premiére école de sage femme a Dunkerque

La premiére école de sage femme et d'infimiére ouverte et crée en 1454 par Nenou91 de Flandres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 fiche de galica

Aller en bas 
AuteurMessage
galica
Invité




fiche de galica Empty
MessageSujet: fiche de galica   fiche de galica Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:30

nom:galica
niveau:1
etudes souhaités: infirmiere et sage-femme

motivation: j'aimerais beaucoup aider mes con-citoyens dunkerquois dans leur petit maux de tous les jour tous comme dans les grands moments de leurs vies que sont les naissances donc si c'est possible j'aimerais beaucoup pouvoir suivre les deux formation .
Revenir en haut Aller en bas
Nenou91
Admin
Nenou91


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2006

fiche de galica Empty
MessageSujet: Re: fiche de galica   fiche de galica Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:35

Bienvenue a toi Galicia

Je t'active et je t'invite un t'inscrire dans un groupe (infirmiere OU sage-Femme)

A bientot dans les couloirs

Nenou, la directrice
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledunkerquoise.niceboard.com
 
fiche de galica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de nyovaedy
» Fiche d'Alkemie
» fiche de isisz
» Fiche d'Eyleen
» Fiche de Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiére école de sage femme a Dunkerque :: Présentation :: Fiche pour vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser